Page précédente


Smart Help




Smart Help est conçu pour vous aider à résoudre vos problèmes aussi rapidement que possible. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton HELP (AIDE) de la télécommande pour accéder à l'interface Smart Help.

Smart Help est divisé en trois sections :

  1. Solutions d'assistance principales
    1. 1. Dépannage
    2. 2. Mise à jour du logiciel du système
    3. 3. Autodiagnostic
    4. 4. Symptômes liés à la connectivité Internet
    5. 5. Symptômes des périphériques externes
    6. 6. Symptômes liés au son ou à l'image
    7. 7. Mises à jour d'applications

  2. Comment utiliser votre téléviseur
    1. 8. Manuel d'aide
    2. 9. Préparatifs
    3. 10. Présentation d'Android TV
    4. 11. Visionnage de la télévision
    5. 12. Enregistrement de programmes de télévision
    6. 13. Utilisation du téléviseur avec d'autres périphériques [pour connecter et afficher du contenu]
    7. 14. Utilisation d'autres fonctionnalités avec des smartphones/tablettes
    8. 15. Connexion à un réseau
    9. 16. Settings (Réglages)

  3. Dépannage et informations sur le système
    1. 17. Contact et assistance
    2. 18. Info système
    3. 19. Diagnostics de signal
    4. 20. Affichage de l'état du réseau
    5. 21. Liste de réglages de l'image/du mode automatique de l'image
    6. 22. Paramètres de confidentialité

Si vous rencontrez toujours des difficultés, pourquoi ne pas consulter les articles de notre base de connaissances européenne ? Vous pouvez accéder à notre site d'assistance depuis la page de sélection du pays.




Comment installer Android MarshmallowPage d'accueil