Page précédente
Smart Help
Smart Help est conçu pour vous aider à résoudre vos problèmes aussi rapidement que possible. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton HELP (AIDE) de la télécommande pour accéder à l'interface Smart Help.
Smart Help est divisé en trois sections :
- Solutions d'assistance principales
- 1. Dépannage
- 2. Mise à jour du logiciel du système
- 3. Autodiagnostic
- 4. Symptômes liés à la connectivité Internet
- 5. Symptômes des périphériques externes
- 6. Symptômes liés au son ou à l'image
- 7. Mises à jour d'applications
- Comment utiliser votre téléviseur
- 8. Manuel d'aide
- 9. Préparatifs
- 10. Présentation d'Android TV
- 11. Visionnage de la télévision
- 12. Enregistrement de programmes de télévision
- 13. Utilisation du téléviseur avec d'autres périphériques [pour connecter et afficher du contenu]
- 14. Utilisation d'autres fonctionnalités avec des smartphones/tablettes
- 15. Connexion à un réseau
- 16. Settings (Réglages)
- Dépannage et informations sur le système
- 17. Contact et assistance
- 18. Info système
- 19. Diagnostics de signal
- 20. Affichage de l'état du réseau
- 21. Liste de réglages de l'image/du mode automatique de l'image
- 22. Paramètres de confidentialité
Si vous rencontrez toujours des difficultés, pourquoi ne pas consulter les articles de notre base de connaissances européenne ? Vous pouvez accéder à notre site d'assistance depuis la page de sélection du pays.
Comment installer Android MarshmallowPage d'accueil