Option 1 : E-mail d'enregistrement du produit MySony (appareils photo uniquement) :
Pour certains appareils photo, vous pouvez bénéficier d'une année de garantie supplémentaire lors de l'enregistrement (les conditions générales s'appliquent). Plus d'informations sur ce sujet ici.
Exemple :
Si vous ne trouvez pas votre code d'activation ou si vous n'avez jamais reçu l'e-mail avec celui-ci, vérifiez votre dossier Courrier indésirable. Si vous n'avez jamais reçu l'e-mail d'enregistrement, veuillez nous contacter.
Option 2 : Vous avez acheté une carte d'extension de garantie.
Au verso de la carte d'extension de garantie.
Exemple :
Remarque : les modèles suivants sont non éligibles aux programmes de réparation étendus Sony :
Si vous avez des difficultés à activer votre code, veuillez nous contacter.
Si vous disposez d'une extension de garantie de 5 ans (disponible uniquement au Royaume-Uni) pré-enregistrée auprès de votre revendeur et de Sony, il se peut que nous ayons besoin d'activer votre nouveau téléviseur dans notre système. Veuillez nous contacter pour personnaliser votre contrat et nous indiquer la date d'achat exacte.
Cette page est réservée aux appareils Sony suivants : BRAVIA, caméscopes, Cyber-shot, appareils photo à objectifs interchangeables, objectifs, systèmes audio et solutions audio personnelles.
Pour les appareils Xperia et PlayStation, consultez nos sites Web dédiés afin d'en savoir plus.
Veuillez consulter notre section dédiée aux réparations.